Éditions Alto

      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15      

  • Nicolas Dickner à la Maison de la littérature

    5 février 2016

    Le 13 février prochain à 11h, Nicolas Dickner (Six degrés de liberté), participera au Brunch littéraire des GG, organisé par la Maison de la littérature. Louis-Philippe Hébert, Patrick Doyon, Paul Gagné et André Marois seront aussi de la partie.

    Un événement littéraire à ne pas manquer!

  • Andrew Kaufman remporte le Relit Award

    2 février 2016

    Andrew Kaufman a remporté hier le Relit Award pour The Tiny Wife, la version originale de Minuscule (traduit par Nicolas Dickner)! Ce prix très convoité chez nos voisins du Canada couronne un livre de haute qualité publié par un éditeur indépendant et résume ainsi sa philosophie : « Des idées, pas de l'argent ».

    Chapeau à Andrew!

  • Au péril de la mer paraîtra chez Coach House Books

    26 janvier 2016

    Nous sommes heureux de vous annoncer que Coach House Books a acquis les droits du dernier roman de Dominique FortierAu péril de la mer. Le livre sera donc traduit en anglais et paraîtra au Canada. 

    Toutes nos félicitations à Dominique!

  • Nicolas Dickner participe à Tenir Salon

    15 janvier 2016

    Le 1er février prochain, dans un lieu qui sera révélé uniquement aux participants, Alain-Martin Richard et Nicole Catellier tiennent salon à Québec et reçoivent Nicolas Dickner et Alain Beaulieu.

    Vous avez envie d'être de cette soirée? Vous n'avez qu'à vous y inscrire (au coût de 15$) via le site de Rhizome.

    Un rendez-vous littéraire à ne pas manquer!

  • Je suis là est finaliste au Prix du Club des Irrésistibles

    7 janvier 2016

    Une belle nouvelle pour commencer l'année 2016 : Je suis là de Christine Eddie figure parmi les finalistes du Prix du Club des Irrésistibles. Le club de lecture des bibliothèques de Montréal a créé ce prix en 2009, afin de récompenser une oeuvre coup de coeur, que ce soit une parution récente ou une redécouverte, et ce, quel que soit le genre littéraire.

    Toutes nos félicitations à Christine!

      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15